Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet

Publié le par Raphaëlle Hosteins

Et une nouvelle plage à notre collection! Juste après Cluny, en direction de Deshaies, il y a un point de vue et l'accès, sur la droite, vers cette anse.

J'avais lu qu'elle était plutôt peu fréquentée et parfois par des nudistes. Point de naturistes à l'horizon mais pas mal de monde quand même. A croire que tout le monde avait lu le même article que moi...

Pour autant, la plage est très jolie et agréable. il y a des vagues, tout comme à Cluny, le sable est roux, la mer magnifique et des arbres qui nous protègent du soleil. Sur la droite, après les rochers, une partie réellement déserte: un régal pour les amateurs de photos! En revanche, impossible à mon avis de s'y prélasser puisque les vagues lèchent la paroi rocheuse.

Pour le petit plus, l'anecdote du jour: un poisson curieux, de ceux qui viennent tourner autour des baigneurs, à choisi de me goûter. Un petit croc sur ma cuisse: ouille! La douleur est des plus supportables, je vous rassure, mais la surprise a été totale! Je tape dans l'eau, en riant et en essayant de le faire suivre. Je ne suis pas des plus courageuses, j'avoue... Quelques minutes plus tard, le retour! Il attaque cette fois mon nombril. Je pense que si j'avais installé un hameçon au bout de mon piercing, j'aurais eu de quoi manger le soir... Bon, ok, je capitule. Poisson:1, Raphaëlle:0. Je sors...

Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet
Basse-Terre, Deshaies, Anse Tillet

Publié dans plages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super comme d'hab
Répondre